L’Art à Marrakech passe par la Galerie D& Co …

Après de nombreuses années passées à parcourir le monde en travaillant dans les domaines touristiques et hôteliers, et avoir acquis une grande expérience dans l’organisation d’événementiel culturel, Bruno FAURE  veut faire découvrir son amour de l’art et du design.
C’est tout naturellement, après de multiples séjours dans la ville ocre que le toulousain décide d’y ouvrir une galerie dédiée à l’Art dans toute sa splendeur, son originalité, sa diversité…
La Galerie D&Co s’emploie à vous faire découvrir les  différentes expressions artistiques la peinture, la sculpture mais également la photographie, le mobilier, le design… afin de ravir nombres d’amateurs d’Art.
45 artistes résidents marocains et étrangers, offrent aux collectionneurs et amateurs une concentration rare de choix artistiques variés et contemporains.
La galerie, située dans la zone artisanale de Sidi Ghanem, offre tout un choix de mobilier design, souvent en pièce unique, et créé sur mesure pour les Riads ou les villas.
Les sculptures originales outre le bois, le métal, se voient décliner dans des matériaux tel le pneu, la résine moins courant.
La peinture n’est pas en reste ainsi que des techniques tel le collage, à chacun d’y trouver son petit « bout » de bonheur.
Vous trouverez un atelier sur place où régulièrement les résidents sont invités à créer devant le public…
Chaque semaine Bruno FAURE découvre de nouvelles œuvres , de nouveaux artistes afin d’étoffer l’offre de la   Galerie D&CO.
La galerie se déplace aussi au cours de différents vernissages ou expositions et dorénavant organise des conférences dans toute la ville.
Le Naoura Barrière, le Fouquet’s, le Sofitel, le Murano Resort, l’Atlas Golf ou encore le Pullman Palmeraie sont autant de lieux où chacun peut retrouver l’essence même de la Galerie D&CO.
Dès ce début d’année 2017 deux événements sont aux rendez – vous :
– Une exposition de Sébastien ROYEZ dès le 11 février.

 EXPOSITION SEBASTIEN ROYEZ  » WAKE UP »

Naoura Barrière Marrakech
DU 11 FÉVRIER AU 11 MARS 2017

VERNISSAGE LE SAMEDI 11 FÉVRIER / 19H
UN COCKTAIL SERA OFFERT AUX CONVIVES
« WAKE UP », en prenant le « Chien BELDI » comme symbole, représentant pour lui les hommes et les femmes dans  leur quête pour trouver une place dans notre société moderne, l’artiste – Sébastien ROYEZ – nous donne à s’interroger sur la place de chacun dans la société.
Utilisant des techniques mixtes sur toile et sur papier, il prend appui sur son parcours de graphiste pour délivrer sa pensée avec poésie.
Parcours :
Né en France en 1971, il commence sa formation artistique à l’école d’arts de St Luc en Belgique, suivi d’une prépa aux beaux arts de Paris aux ateliers de Sèvres.
Après ses études il travaille pour les ateliers « Fresqu’île »  à Paris pour qui il réalise des « trompe l’œil » géants dans toute la France.
Il devient ensuite directeur artistique web pour le groupe de presse EMAP avant de monter son propre studio de création.
Il tombe amoureux de Marrakech en 2000, et s’y installe en 2013 avec sa famille.
                                Un Dîner à l’occasion du vernissage sera servi au FOUQUET’S Marrakech
                qui pour l’occasion à élaboré un menu spécial  préparé par Issam Rhachi, Chef Exécutif,
              qui a reçu le prix de  » Grand de Demain » décerné par le guide Gault et Millau Maroc 2017   

Dîner Vernissage D&CO 

Le samedi 11 février 2017 

Entrée

       Chair de crabe / agrumes avocat /crème de yuzu 

Plat

Pavé de Bar cuir basse température / Ravioles végétales / émulsion vitaminée 

 Dessert

Mille-feuille au chocolat / framboises farcies

 350 Dhs par Personne (hors boissons)

Pour les réservations  : 05 24 45 90 12.

Pour tout renseignement
Email : designandcook@gmail.com
                                                                 
 GALERIE DESIGN AND CO
166, B Sidi Ghanem – Marrakech
Gsm : +212(0) 6 75 34 76 69
Fixe : +212(0) 5 24 33 50 47
Email : designandcook@gmail.com
Sources
http://www.designandco-marrakech.com/
http://www.viaprestige-lifestyle.com/Guide_Marrakech/dco-by-bruno-la-galerie-dart-a-marrakech-qui-monte/