Marrakech rend hommage à la musique classique

A l’initiative de l’association des amis de la musique de Marrakech,le sublime palais Soleima niché au cœur de la médina de Marrakech revêt ses habits de lumière le 21 Février à 20h30 en ouvrant sa scène à la musique du célèbre Franz Joseph Haydn et à l’ensemble de son œuvre. Interprété par le Quatuor Arpeggione et la talentueuse pianiste Laurence Allix, cette soirée hommage à la crème de la musique classique promet d’être un succès.

Autour d’un buffet dinatoire, ce célèbre restaurant se fait le temps d’une soirée un lieu de culture fréquenté par les mélomanes de la ville rouge ou les amoureux de passage. Véritable hommage au père de la symphonie, cette soirée parcourant la musique de la période baroque aux débuts du romantisme, sera jalonnée de morceaux au piano rappelant tout le classicisme viennois, présent également dans les œuvres de célèbres contemporains comme Mozart ou Beethoven. Entre le talent de Laurence Allix et celui du quatuor à cordes de renommée internationale, depuis 1988, force est à parier que la soirée sera mémorable.

Billetterie ouverte une heure avant le concert, et places limitées, il n’en faudra pas moins aux amoureux de classique pour répondre présents à cet évènement phare de la ville rouge. Rendez vous est pris.