Implanté au cœur d’une zone géographique connue actuellement sous le nom « le triangle d’or », située en plein centre du quartier chic de l’Hivernage, The Circle Marrakech affiche la sentence : « Selected parties for selected people », en guise de définition de ses soirées de folies destinées à un public huppé.
Malgré le fait que l’inauguration de cette nouvelle institution de nuit, se soit fait dans une discrétion presque totale au sein de la boutique-hôtel-lifestyle : The Pearl Marrakech, The Circle n’a pas cessé depuis son ouverture en début de l’année, d’attirer les clubbeurs fascinés par son coté VIP/discret venant des quatre coins du royaume. Certes, le nouveau night club à la mode ne cache pas sa volonté de ressusciter les pratiques fondatrices des boites de nuit des années 1980, caractérisées par une sélection méticuleuse de la clientèle, sans oublier la musique old school.
Cette adresse offre à la ville de Marrakech, peu connue pour sa discrétion un lieu atypique et propice à la détente, qui constitue le refuge festif de ses noctambules les plus élégants.
In fine, il faut noter que le Dj : Luke Skywalker prend les platines de « The Circle » tous les mercredis à 23h. La réservation ainsi qu’une tenue correcte sont fortement conseillées aux futurs visiteurs de cet établissement.