Jemaa El Fna, pour briller avant le combat pour le titre de champion de France

Le boxeur villeneuvois Samir Ziani est un sportif de talent ayant débuté sa carrière en pratiquant du Full contact et du hand-ball, il a trouvé sa voie dans la boxe professionnelle sous les couleurs du club de Blagnac, la meilleure structure de la région toulousaine.

En s’entraînant aux cotés de  Mohamed Bennama et en s’inspirant de la force et de la détermination des membres de son club, Samir Ziani compte déjà à son palmarès 14 combats invaincus. Des combats qui lui ont permis de remporter deux distinctions internationales qui lui ont donné la première place au niveau des poids légers français. Pour dépasser sa défaite de Clichy en décembre et se donner un nouvel élan pour son combat décisif du 6 juin au titre de champion de France à Blagnac, ce boxeur d’origine marocaine a choisi la place Jemaa El Fna pour donner un combat devant 30 000 personnes pour la plus grande satisfaction de ses fans en France et au Maroc.

La place mythique de Marrakech sera-t-elle de bonne augure pour ce boxeur talentueux ? C’est en allant voir Samir Ziani au somment de son art qu’on découvrira la réponse. Ainsi les Marrakechis et les fans de ce sport noble auront l’occasion le 10 mai, de voir ce boxeur villeneuvois boxer en plein air au niveau de la place Jemaa El Fna.

Jemaa El Fna, pour briller avant le combat pour le titre de champion de France