World Travel Award, Marrakech accueille la compétition

Les World Travel Award est une compétition qui récompense les meilleurs villes et équipements touristiques à travers le monde. Un pays accueille la compétition trois ans de suite dans trois villes différentes. Cette année, c’est le Maroc qui a été désigné et accueillera ce prix dans les villes de Marrakech, Fès et Casablanca. Trois villes, trois états d’esprit pour une compétition qui révélera les atouts uniques de chacune d’entre elles.

Marrakech à été choisie pour l’édition 2014. En novembre plus précisément, elle accueillera la grande finale 2014 à la palmeraie ou luxe, patrimoine et tradition se côtoient, comme un témoignage du Maroc contemporain.

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad a accueillit la nouvelle avec enthousiasme avant de révéler ses aspirations pour le pays : “«dans la dernière décennie, le Maroc est devenu une destination touristique majeure en Afrique du Nord et vise à être parmi les 20 premières destinations dans le monde pour l’année 2020.” Il est vrai qu’avec des évènements pareils, le Maroc dévoile un peu plus ses atouts et sa capacité à pouvoir briller à travers le monde, et après tant d’efforts, il serait dommage de s’en priver !