Durant le week end du 10 au 12 Septembre ça ne sont pas moins de 45 pays qui vont se réunir au Four Season Resort de Marrakech pour discourir sur un secteur de plus en plus porteur qui pourrait bien très prochainement afficher une croissance de 15%.
Au sein d’une société de plus en plus préoccupée par son bien être et accordant une importance toute particulière à s’offrir l’opportunité de vacances singulières, force est de constater que le secteur du tourisme Bien être est en plein essor, notamment sur le continent Africain ainsi que dans l’ensemble du Moyen orient. Réputée pour la qualité de ses prestations et plébiscitée par des vacanciers du monde entier toujours plus nombreux à s’enthousiasmer, la ville ocre pourrait bien décrocher aussi sa part du gâteau parmi le credo du bien être, d’autant plus lorsque l’on sait que ce type de touriste dépense jusqu’à 65% de plus qu’un touriste classique. Participants triés sur le volet et devant justifier de leur importance dans le domaine du Bien être, les organisateurs de cet évènement des plus attendus en cette période de rentrée ne lésinent pas sur les moyens pour hisser la capitale du sud à la tête du 8° sommet du SPA et du Bien être.
Compte tenu du cadre envoutant et de la réputation de notre jolie ville, le pari d’en faire une destination 100 % Bien être semble à portée de main et tisse un horizon des plus prometteurs.