La Sultana Marrakech : un palace au coeur de la ville rouge

La Sultana est l’un des « hôtels riads » les plus luxueux de la ville rouge.

A Marrakech – dit aussi la ville rouge du Maroc -, les hôtels de luxe ne manquent pas.

La Sultana « Marrakech » se situe au cœur du triangle d’or, à l’entrée des murs de la Cité Impériale, tout proche des Palais Royaux, du Palais de la Bahia et de la fameuse place Jemma El Fna, là où savants, architectes et artistes de toutes les époques y érigèrent de somptueuses demeures, mosquées et jardins.

La Sultana se démarque cependant des autres grâce à son charme de « riad » caché au milieu de la cité.

Cet hôtel 5 étoiles est en effet situé dans un petit coin discret de la Casbah historique, non loin de l’impressionnante porte Bab Agnaou et des ruines mystérieuses du Palais El Badii.
La Sultana est réputée pour son décor oriental authentique, pour la grande qualité de son service, mais aussi pour ses patios, son restaurant, ses cours de cuisine et son spa.
On y procure des soins traditionnels et ancestrales à l’huile essentielle de rose, de miel, d’amande, de citron, d’huile d’argan, ou encore de rhassoul.

Pour une nuit dans l’une des chambres de La Sultana, il faut compter au grand minimum 2500 dirham (environ 227 euros) et les prix peuvent grimper au-delà de 8000 dirham (soit plus de 723 euros).

 Un séjour de charme dans une ville de rêve.