Mehdi Bennani sur le podium du 8e Grand prix de Marrakech WTCC

La 8e édition de Grand prix de Marrakech WTCC avait lieu du 7 au 9 avril et débutait la saison qui comptera 10 meetings notamment en Argentine, en Chine, en Italie et doit être clôturée par le Grand prix du Qatar.

Ce début de saison voit le Marocain Mehdi Bennani, au volant de sa Citroën C Elysée, décrocher la troisième place lors du Grand Prix de Marrakech WTCC, organisé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.
Grâce à un bon départ, le pilote marocain a réussi a reprendre deux places et après être parti 5 e, se placer juste derrière Thed Björk le suédois et le vainqueur l’argentin Esteban Guerrieri.
En conférence de presse d’après course Mehdi Bennani s’est dit content du résultat et de ses performances de cette manche et à tenu à confirmer sa déterminantion à faire de son mieux lors des prochaines courses.
Il a également tenu à remercier le travail de son équipe et le public marocain, toujours présent,qui le soutient depuis longtemps.
Il a ajouté que le Circuit automobile Moulay El Hassan était conforme aux grands circuits du championnat et que tout était fait pour le bon déroulement de la course à tous les niveaux.

Attendons les prochains bons résultats de Medhi Bennani.