Exposition « Portraits » par Bergari

Exposition « Portraits » par Bergari

 

Date vernissage : 21 octobre 2017

Dates exposition : du  20/10 au 20/11/2017

Lieu : Hôtel Naoura Barrière

Description :

Exposition au sein de l’Art Lounge du Sofitel Marrakech lounge and spa des œuvres de l’artiste Bergari. L’artiste vous propose de découvrir ses portraits grand et moyens formats .

A cette occasion le Fouquet’s propose un menu spécial vernissage avec réservation au  05 24 49 90 50 (voir en PJ)

Biographie:

BERGARI : artiste contemporain, né le 20/04/1984 à Marrakech(Maroc), il s’inspire dans ses peintures, ses dessins, ses sculptures… des œuvres du passé et des images du présent. Une invitation au voyage entre réel et imaginaire, une multitude d’univers se superposent afin de produire de nouveaux sens et de multiples lectures.

Il nous raconte l’histoire de ses émotions, profondes et cachées qu’il projette sur ses toiles comme l’on trace son chemin sur les sentiers de notre vécu. Il nous invite à partager son voyage au cœur de sa sensibilité avec une perception qui nous renvoie à nos propres sentiments.

L’art contemporain, tel qu’il nous le propose, ne s’explique pas comme une équation froide et

distante qui traduirait notre représentation de ce et de ceux qui nous entourent. Mais s’impose

comme un acte de mémoire où notre esprit ne nous donne accès qu’à des fragments de souvenirs, d’impressions… dont les détails et le contexte souvent nous échappent, et pourtant, ressentis si clairement.

BERGARI est aussi un décorateur d’intérieur, il a commencé sa carrière dans la sculpture et le design en Espagne, bien expérimenté dans une grande société de décoration à Saragosse .Il a décidé de revenir vers son pays natal pour faire sa propre société de décoration apportant un bagage et un savoir-faire dans le domaine de la décoration. Il est un contemplatif du genre humain, il va chercher dans notre regard sa propre définition. La matière, la surface, la texture, les ondes colorées. Tout en lui, nous invite à réaliser ce voyage. Tel est son paradoxe… et le nôtre.

Partageons ensemble la force des émotions.