La 6ème édition des Gentlemen Drivers Awards aura lieu les 28, 29 et 30 septembre prochain. L’hôtel Es Saadi Marrakech abritera le concours des voitures classiques, tandis que le Fairmont Royal Palm Marrakech se consacrera aux voitures modernes.
Comme pour les éditions précédentes, c’est un jury international d’exception qui évaluera le concours classique, présidé par Giorgetto Giugiaro, Designer du Siècle et président de GFG Style, et composé de Flavio Manzoni, Chef de Design chez Ferrari, Louis Fabribeckers, Chef de Design chez Carrozzeria Touring Superleggera, Henri Pescarolo, quadruple vainqueur des 24 heures du Mans, et Serge Bellu, journaliste, historien et directeur de la rédaction du magazine ‘’Automobiles Classiques’’.
Ils devront sélectionner les plus belles voitures présentées par les collectionneurs, qui, comme chaque année, promettent quelques surprises grâce à des modèles rares aux historiques parfois atypiques.
Concernant le concours de voitures modernes, un jury national, essentiellement composé de journalistes spécialisés, devra déterminer le gagnant parmi les nouveautés du marché dans les catégories suivantes : Coupé, Cabriolet, Berline, Limousine et 4×4.
Les modèles présents cette années seront publiés sur les réseaux sociaux dans les jours à venir.