L’institut Français de Marrakech et la Maison Denise Masson abriteront le concert « Piment » avec Nathalie Natiembé et Mounawar ce mardi 27 novembre à 20h.
PIGMENT est le projet commun de deux superbes artistes installés à La Réunion, Mounawar et Nathalie Natiembé.
Une proposition alléchante : d’un côté l’une des artistes réunionnaises les plus créatives des deux dernières décennies, de l’autre, le chanteur-guitariste anjouannais aux facettes multiples.
Forte de quatre albums, Nathalie Natiembé est une icône de la musique réunionnaise. Souvent surnommée la mère du punk réunionnais en raison de ses concerts énergiques et sa musique décalée loin de tout formatage, elle chante en créole et en français. A cette collaboration, elle apporte ses textes et ses mélodies pointues ainsi que sa présence scénique imparable.
Mounawar co-auteur et co-compositeur, écrit quant à lui en français, en comorien, ce qui a fait le succès de ses précédents albums aux rythmes afro rock. A Pigment, il apporte ses guitares résolument rock, ses claviers psychédéliques et sa voix puissante et grave au placement rythmique toujours percutant répondant aux envolées lyriques de Nathalie.
Textes soignés, arrangements inventifs, énergie contagieuse : tout séduit dans cette création originale.
Tarif plein : 50 dhs
Tarif réduit : 20 dhs
Adhérents et moins de 26 ans
Réservation des billets : www.reservation.cool