L’hôtel Prestige Tétouan annonce la nomination de Yassine Benchama à la tête de la direction générale

L’hôtel Prestige Tétouan annonce la nomination de Yassine Benchama à la tête de la direction générale

L’hôtel Prestige de Tétouan est heureux d’annoncer la nomination de Yassine Benchama à la tête de la direction générale.

Yassine Benchama supervisera les opérations du Prestige Hotel, veillera également à optimiser la satisfaction des clients, l’engagement des collaborateurs et les performances financières…

Le jeune directeur général de l’hôtel Prestige, Yassine Benchama, qui occupe également le poste de Trésorier général adjoint du bureau actuel du CRT-TTA, apportera toute son expérience de l’hôtellerie, acquise au sein des hôtels aussi réputées tel que le Royal Tulip City Center Tanger où il a occupé le poste de control manager, le Kenzi Solazur, l’Andalucia Golf où il a été aussi nommé cost control et au Mövenpick tel que income audit.

Yassine Benchama, le natif de Tétouan, a travaillé auparavant aussi qu’en tant que income audit à l’hôtel TRYP CEUTA 4 étoiles qu’il a intégré juste après avoir terminé son stage au service économat et contrôle à l’hôtel Sofitel Thalassa Marina Smir M’diq de Tétouan. Ce savoir-faire qui caractérise Yassine Benchama est le fruit d’une formation que le jeune a suivi avec sérieux et grand dévouement.

Yassine Benchama est diplômé en «communication interculturelle » de L’Université Internationale de Sevilla a également obtenu une licence en droit à l’université Abdelmalek Essaadi, il obtient son diplôme de technicien spécialisé en Techniques de Gestion Hôtelière à l’Institut Spécialisé de Technologie Appliquée Hôtelière et Touristique «Tamuda Bay » M’diq en 2008.