Les Corons VS La Bonne Mère : Rencontre au sommet… de l’Atlas

Ils inondent nos écrans via la chaîne de la TNT W9 depuis quelques années. Les uns à Ibiza ou Miami, les autres à Rio ou à Cancun, ils n’attendaient qu’un coup de pouce du producteur des émissions pour se rencontrer et se retrouver dans une ville à la croisée des chemins : Marrakech.

Les Ch’tits contre les Marseillais, une combinaison explosive ? Certainement ! Quand on connaît les personnalités qui ont fait le succès du concept, il y a fort à parier que le tournage risque d’être rocambolesque… Pour notre plus grand plaisir ! Clashs à répétition, compétition effrénée pour remporter la mise, couples improbables et cohabitation difficile, laquelle de ces bandes de fêtards va réussir à mettre en avant les atouts de sa région respective ? Car oui, la base du format est évidemment de connaître qui des partisans de la fricadelle ou des défenseurs de la bouillabaisse décrochera le titre de Rois des Nuits Marrakchias.

Sous couvert d’une récolte d’argent pour une association caritative, les épreuves s’enchaîneront afin de proclamer les gagnants de cette compétition, pas si bon enfant qu’il n’y paraît. C’est dans les plus grands clubs noctambules de Marrakech que les noceurs vont passer une bonne partie du tournage, démontrant ainsi que la Perle du Sud reste une place de choix pour les amoureux de soirées débridées.

Alors, entre Baron de Bière et Saint-Pastis, quelle équipe aura votre préférence ?