Marrakech consolide sa place de capitale des conférences et accueille la première édition du Data World Congress le 28 septembre prochain. Cette conférence a comme credo la compréhension du Big data et la mesure de sa valeur ajoutée.
Le Data World Congress (DWC) est la première conférence internationale traitant de ce sujet, elle a été conçue pour trancher au sujet de l’utilité des technologies Big Data et de leurs retentissements sur les professionnels. Cet événement vise à fournir un aperçu de l’impact du Big data sur les entreprises et sur l’innovation, ainsi que d’explorer les défis de l’adoption et de la mise en œuvre des stratégies « True Data ».
Le Data World Congress représentera pour les professionnels une opportunité idéale de networking au plus haut niveau. Marrakech sera la grande gagnante de cette conférence en bénéficiant d’une chance supplémentaire de briller et placera la ville sur la carte des professionnels de l’informatique. Surtout en prenant en compte l’immense couverture médiatique dont bénéficie souvent ce type d’évènement.
Marrakech a souvent fait office de point de confluence entre passé et présent, mais à partir du 28 septembre prochain, le futur aura aussi sa place au sein de la ville rouge.