Py Hotels & Resorts a su décocher la gestion du Palais Namaskar, situé dans la Palmeraie à Marrakech. Le spécialiste international du management touristique poursuite le renforcement de sa spécialisation dans le segment luxe dans la ligne de sa gestion de l’hôtel reconnu par de nombreux prix.
Py Hotels & Resorts a repris la gestion du complexe en mars 2018 à la signature d’un contrat de long terme avec le propriétaire.
A noter que le Palais Namaskar était précédemment géré par la collection allemande Oetker.
La société de management espère ainsi consolider son expansion internationale. Selon la direction du groupe canarien, Le groupe continuera cette année son ambitieux plan de croissance pour renforcer sa position dans le segment hôtelier de premier niveau. Une stratégie qui sera couronnée durant le second semestre de l’année par l’ouverture de l’attendu et complètement rénové Hôtel Fariones 5* à Lanzarote.
A savoir que la Palais Namaskar s’étend sur plus de cinq hectares, se compose de 41 unités et 48 chambres incluant les suites, villas et des palais équipés de plunge pools, de piscines privées chauffées, et les services d’un majordome.