Hyundai double sa présence à Marrakech

L’année commence en trombe pour Hyundai au Maroc. Représentée par Global Engines, la marque sud-coréenne renforce son maillage sur le territoire, en particulier à Marrakech où elle vient d’inaugurer en fin de semaine dernière son second showroom. Ce nouveau flagship, qui est le plus grand de la marque dans le Royaume, a nécessité un investissement de 60 millions de DH.

En totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, la concession s’étend sur une superficie de 12.000 m² dont plus de 1.500 m² dédiés aux espaces d’exposition, respectant la nouvelle charte Hyundai Motors Company. Une bonne partie de cette superficie est également consacrée au service après-vente qui a été doté d’équipements à la pointe de la technologie. Plus de 50 employés vont être mobilisés pour cette nouvelle représentation.

«Il était donc tout à fait naturel pour Hyundai de renforcer sa présence à Marrakech étant donné que nous représentons la 4e marque la plus vendue dans la ville avec une croissance de 32% en 2017», confie Obada Nasreddine, DG de Global Engines, lors de l’inauguration du nouveau showroom qui a connu la participation de nombreuses personnalités du secteur automobile et autres.

Cette ouverture est la matérialisation concrète de la politique de proximité de Global Engines. Elle stratégie comprend une offre complète qui commence par la vente de véhicules neufs et utilitaires, se poursuit avec le service après-vente et la disponibilité des pièces de rechange.

Profitant de cette inauguration, Hyundai Maroc a dévoilé et lancé la commercialisation d’une véritable nouveauté au catalogue : la Ioniq Hybride. Disponible dès à présent dans les principales représentations Hyundai, la Ioniq dont le design est agréable et aérodynamique (Cx de 0,24) offre un confort de conduite grâce au silence de fonctionnement et à une consommation maîtrisée (3,9 l/100).

A cela s’ajoute une série d’équipements comme la boîte de vitesses automatique, l’écran tactile, le chargeur sans fil et les jantes 17’’. Les tarifs du véhicule, qui est proposé en 3 niveaux de finition, démarrent à 240.000 DH exclusivement pour le lancement.